viernes, 14 de marzo de 2008

Qu'est-ce que a passé dans la troisième étape?

Bonjour

La troisième étape a été divisée en deux parties: le premier sujet était percevoir une autre personne selon son apparence physique et la seconde a été la perception de l'autre à partir de son mode de vie. Depuis le début nous avons eu des problèmes avec cette étape. De mon côté j'ai eu des problèmes pour obtenir une image. De plus, il y avait certain confunsions pour notre partie, mais de mon point de vue c’était aux mauvaises indications qui nous ont donnés dans un principe. À cause de ceci, cette étape a commencé un peu en retard à comme a été projeté et à mon avis tout est allé aux carrières. C'était pour moi, parce que je comme la modératrice de la séance de Centra, je n’ai pas pu préparer les diapositives mais jusqu'à un jour avant la rencontre et j'aime faire les choses en avance et tranquillement.

Personnellement je pensais que le sujet, était plus amusant mais à la fin c'était un peu ennuyeux parce qu'on ne pourrait pas faire une discussion du sujet.
La grande surprise à été destiner 15 minutes dans la rencontre de Centra pour parler en espagnol. Je considère que ça n'a pas bien été fait parce qu'apparemment les organisateurs n'ont pas pensé que quelque membre ne sait rien d'Espagnol (acte égoïste) et je me demande encore comment ils voulaient que ces personnes se sont été exprimés dans une langue complètement inconnue pour eux quand ils n'ont pas les outils nécessaires pour le faire? Je me place dans les chaussures de ces personnes et pour moi ce serait frustrant qu'ils me demandent que je parle dans une langue (le mandarin par exemple) quand je ne sais pas la prononciation, l’écriture ou l’emploi de la langue.

Comme j'ai déjà mentionné avant, le sujet n'a pas donné pour faire un débat entre les membres et à cause de ceci il est devenu monotone le processus de cette étape.

J’espère que les deux étapes qui manquent soient plus intéressantes et plus profitables.

Au revoir

No hay comentarios.: