lunes, 10 de marzo de 2008

Ordre du jour

Je ne sais pas encore qui sera la modératrice de la session Centra de demain mais est-ce que je peux suggérer une chose ? Pourrais-tu ajouter un point "fonctionnement du blogue" à l'ordre du jour ? Je ne sais pas s'il est plus convenable de le faire à la fin ou au début, mais il faudrait prévoir quelques minutes pour faire un sondage sur les sentiments que chacun peut avoir par rapport au blogue et, au cas où nous constaterions que des améliorations pourraient être faites, pour nous mettre d'accord sur les ajustements à faire et sur les engagements de chacun de nous. Vous êtes d'accord ?

1 comentario:

Kelly Guevara dijo...

Salut Jorge

je serai la moderatirce de demain et je suis d'accorde avec vous. Je vais laisser quelque temps à la fin de la seance pour discuter ça que vous avez proposé.

à bien tôt