jueves, 6 de marzo de 2008

L'étape 3

Bonjour à tous et toutes!


Je crois qu'il y a un petit malentendu par rapport aux consignes pour l'étape 3.
En fait il y a un groupe qui doit présenter des photos d'une personne et un autre groupe qui doit présenter un lieu, un environnement, et demander aux autres ce qu'ils en pensent etc...
Au départ il était prévu que ce soient les français qui présentent une personne, et les colombiens un environnement, mais finalement nous avons vu que vous aviez déjà présenté des photos de personnes, alors nous avons décidé que du côté français, nous allions vous présenter des lieux, des environnements, comme l'ont déjà fait Jorge et Hélène.


Alors Eliana, Viviana et Kelly, ne changez pas vos présentations, vous avez présentez des personnes, c'était très bien, continuez comme ça.

J'espère que tout le monde a bien compris =)

Hasta pronto!

4 comentarios:

Jorge dijo...

Je suis désolé Sarah, j'ai mis un moment à rédiger mon message et j'avais pas remarqué qu'entre-temps tu avais déjà posté un billet qui dit la même chose. En tout cas, il faut qu'on se mette d'accord. Soit Kelly, Eliana et Viviana gardent leur premières photos, soient elles laissent les deuxièmes mais ça obligerait Hélène et moi à changer ce que nous avons déjà posté.

Jorge dijo...

Tout est réglé maintenant Sarah, on attend ta photo ;-)

Sarah dijo...

ok ;-) je vais me dépêcher de faire ça!

Est-ce que je dois supprimer ce message? (le tien étant beaucoup plus clair et plus explicite)

Jorge dijo...

Non, ne le supprime pas, ton message a aidé à résoudre l'incident, et il y a cette petite conversation qui sera sûrement utile à la restitution de ce qui s'est passé.