viernes, 14 de marzo de 2008

Par rapport la réunion de Centra....

Bonjour

Bon, d’abord je veux vous remercie pour la collaboration que vous avez eu avec moi le mardi. Je comme modératrice de la séance j’ai eté en charge de vous tenir en ligne dans tout moment. Cependant, je sens que je n’ai pas pu le faire en les 15 minutes qu'ils ont été destiné pour parler en espagnol. Je devrais chercher les stratégies pédagogiques appropriées pour obtenir que Sarah et Hélène ont participé à ces 15 minutes mais je n’ai pas pu le faire et je suis responsable pour manquer/faillir dans cet aspect.

Je sens aussi que d’une manière ou d'une autre je vous ai forcés à participer et je n'ai pas permis que vous aviez la liberté pour vous laisser expresse vos commentaires, donc je m'excuse à vous pour ceci. J'ai fait ceci pour faire que vous avez participé dans un également façon, mais en tout cas ce n'était pas la chose correcte.

En parlant sur les diapos, j'ai décidé de commencer avec l'image que Jorge a placé pour donner la confiance à Sarah et Hélène et dans ce façon encouragez-les pour parler en espagnol avec l'aide de Jorge. Regrettablement ce n'était pas comme cela.

Dans tout cas l'expérience était très enrichissante pour moi, j'ai fait des erreurs et j’espère dans un futur ne les faites encore quand je sois en train de travailler comme professeur et... pour le moment je n'ai pas aucun plus pour dire.

Chao

No hay comentarios.: