miércoles, 5 de marzo de 2008

modes de vie

bonjour à toutes,
voici une photo du lieu de vie de quelqu'un et une photo de quelque chose qui caractérise d'une certaine manière son mode de vie...




regardez cette photo et dites moi, sans réfléchir:
  • qui habite ici ?
  • quel âge a cette personne?
  • de quelle nationalité est-elle?
  • que fait elle dans la vie?
  • elle habite en ville, à la campagne?
  • avez vous envie de la connaitre?
  • est-elle riche?
  • est elle bien éduquée?
dites moi ce qui vous pensez de cette personne en voyant son lieu de vie...

6 comentarios:

Eliana dijo...

SALUT....
JE CROIS QU´eLle EST RICHE, QU´eLle A ENTRE 25 ANS ET 28.
Aussi je pense qu´elle habite à la campagne et qu´elle est une personne bien éduquée. je crois qu´elle est une personne trés propre et qui est comme un medicin ou quelque chose comme ca..

Jorge dijo...

Je vais dire qu'une dame d'une cinquantaine d'années habite ici. Peut-être avec son mari. Elle est française. Elle peut être professeur. Elle habite un village. Je pense qu'elle a des revenus moyens, de quoi vivre tranquillement. Elle est allée à l'université. Et non, ça ne me dérangerait pas de la connaître.

Kelly Guevara dijo...

Salut

A mon avis, dans cette maison habite une jeune femme francaise, d'environ 25-30 ans. Elle traille dans un grand enterprise et elle doit gange beacoup d'argent. Je crois qu'elle habite dans une ville. Je n'ai pas l'impresion de lui connaître et je pense q'elle est eduquée

VIVIANA dijo...

Je crois que la personne qui habite dans cette maison est une personne très élevée, de position sociale haute, célibataire, dédiée aux livres plus ou mois quarante ans, avec beaucoup d'argent qui vit dans le campagne et a beaucoup de temps pour elle même.

Sarah dijo...

Alors tout de suite sans réfléchir, pour moi c'est une maison typiquement française, de classe moyenne.
Je pense qu'une famille habite dans cette maison, que cette maison se trouve à la campagne, en Haute-saône plus précisément (70... c'est la campagne quoi ;-)
Oui j'aurais envie de connaître cette personne car elle vient du même milieu que moi, du même endroit =)
Sinon je pense que dans cette famille il y a un jeune homme ou jeune fille d'environ 18/21 ans, puisqu'il y a un A à l'arrière de la voiture.

hélène dijo...

coucou
tout d'abord cette maison se situe dans le 70 (bravo sarah) à 25 km de besançon. Ma meilleure amie habite ici avec ses parents, elle a 23 ans et ses parents environ 50 ans. Ils ne sont ni riche ni pauvre, mon amie est etudiante. Jorge tu a raison, elle est assistante d'anglais à canterburry en ce moment... Elle est bien éduquée...