lunes, 17 de marzo de 2008

Notre dernière séance Centra (^__^)/


Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.

Je travaille à côté de la fac, en tant qu'assistante dans une école primaire, alors je n'ai pas beaucoup de temps à côté des cours, et le soir je suis souvent fatiguée, mais je sais, cela n'est pas une excuse. Ce week-end je suis rentrée chez mes parents pour voter (eh oui c'était les élections municipales et cantonales en France), alors voilà je n'écris que maintenant.


Notre dernière séance a été très bien organisée, et cela grâce au travail fourni par Kelly. Son diaporama était très clair, et on voyait très bien tous les efforts qu'elle avait fait pour le rendre agréable, original, et sympathique à lire.


Personnellement, je pense que tu n'as pas à te culpabiliser Kelly, car concernant la partie en espagnol, cela nous était imposé, et il est important qu'il y ait à la fois de l'espagnol et du français, pour que cela soit équitable entre nous, c'est un échange franco-colombien, non? :-)

De plus, tout comme toi, je ne savais pas quoi faire pour participer en espagnol. Cela nous a tous déstabilisé je pense, et moi-même je me suis sentie coupable... je me disais que du côté colombien, vous alliez penser que je ne voulais pas faire d'efforts (attitude typiquement française? stéréotype du français qui veut toujours parler uniquement en français ;-), alors que ça n'était pas ça du tout, j'aurais aimé parler en espagnol, mais je ne pouvais pas. C'était frustrant, car je vois tous les efforts que vous faites toutes pour parler en français dans le blog, sur Centra... et moi je ne peux même vous rendre la pareille.

Sinon je pense que le sujet nous a peut-être désintéressés car nous n'avons pas fait l'effort d'expliquer plus pourquoi nous pensions cela de cette personne ou de ce lieu. Comme dit Hélène, nous n'avons pas assez exploré les aspects culturels qui ressortaient de nos photos.

Mais ce fut un plaisir comme à chaque fois de parler avec vous =)

Bonnes vacances à vous ;-)
et à bientôt!

<3

No hay comentarios.: