martes, 4 de marzo de 2008

La troisième etape

Salut à tous!!!!


On a déjà commence la troisème étape. Je crois que ça sera très amusant de connaître des diferentes personnes à travers des photos et pour commencer avec le "diversión" vous devez faire de suppositions par rapport le mode de vie de cette personne. Qu'est-ce pensez- vous de lui?
  1. Est-ce que la personne travaille ou pas?


  2. Est-ce que la personne étude ou pas?


  3. Est-ce que la personne habite avec ses parents?


  4. Est-ce que la personne est célibatair ou pas?


  5. Est-elle riche?


  6. Aime t'elle faire du sport?


  7. Quel est son âge?


  8. Comment est sa personnalité?


  9. D'où est-il?


  10. Quels sont ses habitudes?


6 comentarios:

hélène dijo...

salut,
je pense que cette personne travail, qu'il habite seul ou peut être avec sa petite amie, je ne pense pas qu'il soit riche mais pas non plus pauvre. Je ne pense pas qu'il aime faire du sport mais qu'il préfère le regarder à la télé.
je dirais qu'il a 22ans, il a l'air sérieux et éduqué, enfin je dirais qu'il est originaire de Bogotà.

Jorge dijo...

Oui, je pense qu'il travaille et qu'il fait en même temps ses études. Je dirais qu'il habite tout seul. Il a une copine mais il ne sont pas mariés. Il n'est pas riche, il doit travailler pour subvenir à ses besoins. Il aime jouer au foot. Il a un peu de vingt ans. Il peut venir d'une autre ville que Bogotá. Il aime sûrement faire la fête.

Eliana dijo...

je pense qu´il etudie, quie est celibataire, qu´il habite avec ses parents, et... qu´il travaille, et qu´il aime dancer, je pense qu´il aime jouer du football, et qu´il nést pas riche , mais il n´est pas pauvre.

VIVIANA dijo...

je crois qu'elle est une personne qui aime le sport, la fête, et il a entre 20 et 25 ans, il vit avec ses parents et va à l'université.

Sarah dijo...
Este comentario ha sido eliminado por el autor.
Sarah dijo...

Coucou,
oui je pense que cette personne travaille et qu'elle vit seule.
Je pense qu'il n'est pas célibataire, qu'il doit faire du sport.
Vu son style (la casquette), je dirais qu'il aime la musique rap/r&b.
Ce garçon doit avoir peut-être 22 ans.