jueves, 6 de marzo de 2008

PERCEPTION PHYSIQUE




SALUT......
ALORS...Nous devons commencer avec la troisième etape et on parlera sur la perception physique que vous avez d´une colombien. Selon l´image vous devez penser et répondre sur quelques question:

D´Où est il? il est bogotain ou d´autre ville de Colombie?
Est- ce qu´il travaille?
Où est ce qu´il habite? une grande ville, une petite ville....
Est ce qu´il habite avec ses parents ou il habite tout seul?
Est-ce qu´ il étudie?
si votre reponse anterieur est oui,,,,Qu´est- ce qu´ il étudie?
Quelle est sa position sociale?
Quel est son âge?
Quels son ses loisirs?
Comment est sa personalité?
Est qu´il est une personne agréable ou pas?

4 comentarios:

Jorge dijo...

Alors, je pense que ce garçon peut être né à Bogotá. Je ne crois pas qu'il travaille. Je pense qu'il vit chez ses parents à Bogotá. Oui, il étudie, et à la Libre en plus ;-)) Je ne pourrais pas dire quoi exactement, mais je pense que c'est dans la faculté des sciences de l'éducation. Il doit avoir une vingtaine d'années et venir d'une famille moyenne en ce qui concerne les ressources (ni dans l'excès, ni dans le manque). Je pense qu'il aime sortir et boire de la bière, peut-être qu'il aime danser. Il m'a l'air content et extraverti. Je pense qu'il doit être agréable.

hélène dijo...

salut,
je pense que ce garçon est étudiant, qu'il habite en ville, à Bogotà avec ses parents. Je ne sais pas ce qu'il étudie, peut être les sciences. je pense que sa position sociale est plutôt 'normale' ni riche ni pauvre. Il doit avoir entre 20 et 23 ans, il à l'air sympa, d'aimer sortir avec ses amis et d'avoir beaucoup d'humour!

Kelly Guevara dijo...

Je crois qu'il est né à Bogota et je ne pense pas qu'il travail parce que il semble très gâté. Il habite à Bogota et je crois qu'il vit avec sa mère. Apparemment il étudie dans la Libre et par son visage et expression je croirais qu'il étudie pour se devenir avocat. Pour son appareance il semble être riche et il doit avoir entre 20 et 22 ans. Je crois qu'il aime faire de la fête avec ses amies, qu'il aime aller aux concerts et qu'il aime passer son temps dans l'université. Il peut être très amusant, très sociable et très responsable. Pour moi, il semble une personne très agréable.

Sarah dijo...

Coucou,
Je pense que ce garçon vient de Bogota, d'une grande ville en tout cas. Il semble venir d'un milieu moyen. Je pense qu'il est étudiant en faculté de lettres. Il a le look de quelqu'un qui aime sortir en boîte, faire la fête. Peut-être qu'il aime la musique rock/metal, ou techno?
Je dirais qu'il a 20/21 ans, et qu'il vit encore chez ses parents.
Il a l'air de quelqu'un de sociable et extraverti.