jueves, 6 de marzo de 2008

Je fais le point

Donc, je vais essayer de résumer ce qui s'est passé pour voir si on est tous d'accord :
  1. Le guide nous proposait deux thèmes pour cette étape (perception d'une personne à partir de (1) son apparence physique et de (2) son mode de vie).
  2. Dans le dernier message des responsables du projet, le thème (1) était assigné au groupe français et le thème (2) au groupe colombien.
  3. En Colombie, vous avez posté des messages qui correspondaient au thème (1), qui n'était pas votre thème. Reste à savoir pourquoi vous l'avez fait. Vous en avez discuté ? C'était une décision concertée ? Kelly disait qu'on peut mieux percevoir une personne à partir de son apparence physique qu'à partir de son environnement. Ai-je bien compris, Kelly ? Est-ce la raison qui vous a motivé à choisir les premières photos que vous avez postées ?
  4. Suite à ma remarque, vous avez discuté avec votre tutrice et avez decidé d'aborder le thème (2), celui qui vous avait été assigné dès le début.
  5. Vous avez alors changé vos photos même si nous avions déjà annoncé que les thèmes seraient intervertis et que nous nous occuperions donc de l'autre.
  6. Donc, le groupe français revient au thème 1 (?).

J'aimerais que vous commentiez ce que je viens d'écrire. Il est clair que nous n'avons pas tous compris de la même manière ce qu'il fallait faire et il est important de comprendre pourquoi.

De mon côté, je posterai un nouveau message avec une nouvelle photo et de nouvelles questions. Vous ne tiendrez pas compte alors de ce que j'ai fait dans mon message précédent (à moins que vous ne reveniez aux photos que vous aviez mises au début).

1 comentario:

Eliana dijo...

hola jorge..
vamos a hacer lo que dijo sarah igual uds ya tiene bastante trabajo adelantado, entonces sigamos como van uds con modos de vida y nosotras con percepcion fisica, yo ya hable con las niñas de aca y creo que ya todos estamos de acuerdo.... cierto, pues eso creo.... igual cualquier cosa me dices, vamos a cambiar las fotos y a encargarnos de lo fisico...ok?
uds=modos de vida
nosotras=fisico
chao....