miércoles, 13 de febrero de 2008

voulez vous savoir plus de ma vie?


Bonjour à tous

Dans cette section j'aimerais finalment vous présenter ma famille....

Je suis la personne de ces photos...(Kelly)




Elle est la femme la plus importante de ma vie...ma maman.
Qouique, elle est un peu sériouse dans les images, la realié c'est qu'elle est une femme gai avec laquelle je peux partager tout.














Il est mon frère, il s'appelle Andrés et il a 22 ans. Dans le mois de mars il obtendra son diplôme d'ingéniere Electronique.






Andrés est le plus haut de ma famille....

Andrés et moi, nous sommes très unis et nous avons un exellent relation.




Il est l'homme que j'aime plus dans le monde...
mon papa







Ils sont ma famille...Ils sont le responsables de que je sois ici...

No hay comentarios.: