lunes, 11 de febrero de 2008

QUELQUES PETITES CHOSES SUR VIVIANA

Je suis Vivana, j'ai 24 ans, je suis née à Bogotá mais j'ai étudié tout le bac à Soata, une petite et belle village dé Boyaca un département de la Colombie J'habite avec ma tante, ma grand- mère et mes cousines, ma mère et ma soeur habitent à boyaca donc je voyage quelques week-ends pour les visiter. Toute type de musique me plaît spécialement la musique douce ou romantique et quelque chose de protestation, , je suis un peu timide quand je parle au public, je suis aimable, J'aime dancer, j'aime sortir et parler avec mes amis et connaître des personnes et des lieux différents,
voilà quelques photos du lieu où j'ai grandi




3 comentarios:

Jorge dijo...

Hola Viviana, gracias por tu presentación. Muy bonitas las fotos de Soata. Sabes, mi papá también es de Boyacá, todavía tiene una finca allá, por el lado de Garagoa, ¿conoces? De chiquito paseamos mucho por Boyacá, pero no recuerdo Soata, ¿por qué lado queda?

Sarah dijo...
Este comentario ha sido eliminado por el autor.
Sarah dijo...

C'est très joli, Soata ! =)