sábado, 23 de febrero de 2008

L`IMAGE DE LA FRANCE EN COLOMBIE









SALUT!

À mon avis, France est un pays très developpé où les gens sont très élegantes ( en colombie quand un personnes est très pomponné nous lui disont: "que elegancia la de Francia") et cultivés.
la nourriture est très delicieux, exquise et elegante...
Aussi je crois que les françaises sont "open mind" et très extravertis. En plus ils sont très liberé et qu`ils ne sont pas raciste, ils respectent la liberté et l´égalité.
Dans autre côté quelques personnes disent que les françaises sont sales et qu`ils ne se baignent pas.

ici vous pouves voir quelques documents.....



1 comentario:

Sarah dijo...

C'est vrai, j'ai souvent entendu que les français avaient la réputation de ne pas se laver.
Je crois que c'est une raison historique, à l'époque du roi Louis XIV, les nobles ne se lavaient pas, et pour cacher la saleté ou les mauvaises odeurs, ils mettaient du maquillage et des perruques... j'avoue que c'est vrai que ça ne devait pas être très propre !!! Mais bon aujourd'hui, ça n'est plus comme ça heureusement... sauf l'été, dans le métro ou les bus, ou dans les boîtes de nuit, c'est vrai que ça sent pas bon !! ;-)