lunes, 18 de febrero de 2008

Nuestro (prolífico) blog

Il est bien, notre blogue. Plein de messages, plein de photos ! Pourtant, je commence à me sentir perdu, nous avons presqu'une trentaine de messages et j'ai du mal à retrouver ce que je veux voir à un moment donné. Comment vous vous sentez dans le blogue, vous ?

Est-ce que vous avez remarqué les libellés (etiquetas) ? Je ne sais pas si ça pourrait nous aider à organiser un peu tous nos messages. Pour l'instant, il y a par exemple le libellé "premiers contacts" ou "e1 identidad cultural". Ça pourrait être une manière de regrouper tous les messages autour d'un même thème (chaque étape du scénario, nos réflexions sur le fonctionnement de notre blogue, etc.) pour les voir ensemble en cliquant sur le libellé.

Vu le nombre de messages que nous avons (et ce n'est que le début), je pense que ça risque de nous aider. Allez voir un peu sur votre tableau de bord et n'hésitez pas à poser des questions ou à faire des suggestions sur comment on peut utiliser les libellés ou si on peut faire autrement. On peut tous en discuter !

Ah, je voulais vous dire en passant que ce serait bien aussi de ne pas oublier d'effacer les brouillons (borradores) qui restent après la rédaction d'un message. Il y en a plusieurs dans notre tableau de bord. C'est une question de confort pour la consultation de tous, hein ?

J'attends vos suggestions.

2 comentarios:

hélène dijo...

je suis d'accord jorge, je me sens moi aussi un peu perdue dans tout ces messages...vive les etiquetas!

Jorge dijo...

Maintenant, il faudrait qu'on discute un peu des libellés utilisés. Il y a par exemple:

E1 Identidad cultural
E1 ¿Quién soy?
¿Quién soy?
Résumé de la première étape

Ils correspondent tous à peu près à la même chose. Il faudrait par exemple qu'on décide si on fait un libellé par étape (et alors lequel pour chacune ?) ou si on fait par exemple :

E1 Identidad cultural
E1 Bilan

Ou autrement...