viernes, 8 de febrero de 2008

Qui suis-je?

bonjour à toutes et à Jorge,
je suis moi aussi très heureuse de commencer enfin cette expérience qui je pense sera très enrichissante pour nous tous.
Je m'appelle Hélène, je suis française comme vous le savez, j'ai 23 ans et j'habite à Besançon depuis 5 ans, pour suivre mes études.

Je pense que le fait d'être française constitue une grande part de mon identité puisque je me suis construit à travers la culture de mon pays.
Mon environnement familial a fait de moi ce que je suis, j'ai grandi à la campagne, je suis fille unique,
Mon âge (donc mon expérience),
Le fait de venir suivre mes études à Besançon,
Les amies que je m'y suis fait,

mes amis de toujours aussi,

ont contribué aussi à la construction de mon identité. En effet je pense que je ne serais pas la même si j'avais grandi en ville ou si je n'étais pas venu à Besançon. Par contre je ne pense pas que la musique que j'aime soit représentative de mon identité, je connais beaucoup de gens qui n'aiment pas la même musique que moi et qui pourtant font partie de mes amis...
Et vous qui êtes-vous?

2 comentarios:

Julia dijo...

Bonjour. Hélène
Belles photos !!!!. je trouve que tes amis sont très amusants et toi, très photogénique.
Cuidate y sigue asi de entusista en tus mensajes.
Julia Bacca

Jorge dijo...

Et en plus t'as changé la photo de ton profil, on te voit maintenant, c'est déjà ça, en noir et blanc mais on te voit mieux ;-)