viernes, 8 de febrero de 2008

Un saludo enorme a todos

Bonjour, comment ça va? J'espère que vous êtes très bien. Je veux vous dire que je suis très heureuse d'avoir ce contact avec vous et je suis vraiment desolé avec vous, pour n'avoir pas écrit avant mais, j'ai eu des problèmes avec mon bolg.

Je m'appelle Kelly, j'ai 20 ans et j'ai habité toute ma vie à Bogota en Colombie. Pour cette raison ma langue maternelle est l'espagnol et je suis en train d'apprendre l'anglais et le français aussi. J'étudie à l'université Libre et il y a trois ans que j'ai commencé mes études supérieures.

Dans ces trois ans, j'ai connu mes copains et des amis. Ils sont très simples, gais et responsables. Avec eux j'aime passer et partager mon temps à l'université et ailleurs.

Les personnes plus importantes pour moi sont mes parents el mon frère aîné. Grâce a Dieu et à eux c'est que j'ai l'opportunité d'étudier une carrière professionnelle. Nous habitons dans une maison de deux étages, localisé au quartier Alamos Norte à l'occident de Bogota.

Quand je suis en train de faire mes devoirs, j'aime écouter de la musique comme le rock, l'électronique et les balades. Bien sûr, j'écoute aussi cette musique dans mon temps libre. J'aime aussi aller au cinéma les week-ends.

Pour l'avenir, j'aimerais être le meilleur prof bilingue et pouvoir donner un service à mon pays, pour ameliorer l'education colombienne.

1 comentario:

hélène dijo...

bonjour Kelly,
je suis très heureuse de faire ta connaissance, le principal c'est que ton blog fonctionne bien maintenant,
à très bientôt