martes, 19 de febrero de 2008

sintesis

Comment allez vous?


En révisant tout ça que nous avons fait pendant ces semaines dans le blog, j’ai pu me render compte que chacun de nous avons travaillé dans une façon différent, les idées, les sensations et les images qui sont important dans nos vies. Nous commençons avec la présentation de nos vies. Par exemple, Eliana dans sa présentation accentue qu’elle est fanatique de "millionarios" et elle place une image d’elle en train de porter la chemise de son équipe favorite. Viviana nous présente dans une manière très précis sa personnalité et elle nous avons présenté au moyen des images la place où elle a grandi. Une ville très belle pour laquelle Vivi a une grande affection... Je (Kelly), au contraire, je les compte dans un manière très large les aspects les plus importants dans ma vie et dans ce moment je n’ai pas pu mettre d'images parce que je n'avait pas acune photo récent et je devais attendre pour prendre quelques-uns...
Quand j'ai présenté à ma famille j’ai finalement pu monter beaucoup d'images, parce que, de mon point de vue, c'est important de combiner des images avec texte qui décrit ce qu'il y a dans l'image... pour cette raison, c'est plus facile pour les autres d’avoir une meilleure image de quel on parle... ne c’est pas?
Je me souviens que quand j'ai lu la présentation de Sarah j'ai trouvé très intéressant ce qu'elle nous avons comptés dans le blog. Au moyen de ses images elle nous avons montré à sa famille et ses amis. Hélène nous avons compté un petit sur les coutumes au moment de manger (une chose que je trouve très éducatif) et elle nous avons fait aussi savoir qu’elle aime être informé sur les autres cultures. Dans la présentation qui Jorge a fait, il aussi nous avons compté sur lui et aussi il nous avons fait savoir au moyen d'images les voyages qu'il a fait, entre autres choses.
Penser à tout ceci, je peux dire que tous les membres de ce quadrem nous montrons très inquièts pour montrer aux autres avec les images, ça que nous voulons qu'ils savent de nous-mêmes ou de notre culture. Tel c'est le cas des images d'universités et du repas typique et les moyens de transport de Bogota.
À l'intérieur du blog, il y eu quelque désordre pour les messages qui ont été publiés (mais personnellement c’est la première fois que je travaillé avec un blog et pour cette raison que je ne connais pas très bien tous les outils, mais je déjà suis en train d’apprendre et ça c’est l’importante… no?). Aussi, de mon côté, il a manqué un peu d’ordre pour suivre les pas qui nous devrions travailler dans cette étape. En revanche, mes partenaires du blog ils ont suivi les instructions comme ils ont dû et j'attends dans cette deuxième étape améliorer cette partie.
Jusqu'à ce moment là, nous avons enquêté sur une petite partie de tout ça qu'une culture peut offrir. Nous devons continuer avec cette opportunité parce que la chose est très intéressant.

No hay comentarios.: