sábado, 16 de febrero de 2008

EN RÉPONSE À CE QUE VOUS AVEZ DEMANDÉ......


comment vous allez?......


j´espère que bien......


quand je connais une personne étrangère (ou que habite à l´étranger) je lui demande sur le lieu où il habite (qu´est- ce que il y a, les maisons, les rues, etc), les personnes ( comment sont-ils, si sont agréables, "buena gente"). Aussi je lui demande sur la nourriture ( qu´est ce- que il doit manger là, si la nourriture est délicieuse ou non). Aussi je voudrais savoir si les hommes sont beaux, charmantes......jaja.

D´un autre côte je lui demande sur la technologie du pays et comment sont les magasins. ...et sur les concertos, si dans ce pays il y a beaucoup de concertos.
En plus si la personne est colombienne et il est à l´étranger je lui demande sur comment il comprend ce que les personnes lui ont disent.....

Par example je voudrais savoir si c´est vrai que en France il n´y a pas beaocoup d´eau.???

1 comentario:

hélène dijo...

bonjour Eliana,
désolée de te répondre seulement maintenant mais c'est les vacances pour moi et je suis en Angleterre ce n'est donc pas facile de me connecter souvent!
il y a de l'eau en France, nous avons beaucoup de rivières de fleuves et vers chez moi (où habite ma maman) il y a le plateau des 1000 étangs, c'est très joli! Il pleut souvent aussi en France! cela fait donc pas mal d'eau, tu ne trouves pas?