martes, 12 de febrero de 2008

C´ÉTAIT UNE BONNE EXPÉRIENCE MAIS......

je m´excuse pour quelques erreures de grammaire. j´étais très nerveuse et pour cette raison je ne peut pas parler ou écrire. mon esprit était en blanc. pourtant je suis très contente parce je peut écouter vos voix et ce sont ´très jolie. aussi je suis contente parce que je peut comprendre ce que Thierry m´a dit.
je voudrais savoir si vous pouvez m´aider à améliorer mon français, vous pouvez me donner quelques conseils et aussi corriger moi. j´èspere que la prochaine fois soit meilleur et que nous nous pouvons écouter et aussi nous comprendre.
enfin, pour commencer autre sujet je voudrais savoir quelle est la nourriture traditionel en Besançon et aussi en France? laquelle vous préferer?
à bientôt.....

4 comentarios:

Sarah dijo...

Ne t'inquiète pas Eliana! Déjà c'est notre faute car nous nous sommes trompés de réunion et nous sommes arrivés en retard...
Il y a eu des problèmes techniques (micro, chat...), mais ça n'est la faute à personne, et puis je trouve que ton français est très bien! :-)

Jorge dijo...

Sí, Eliana, es cierto, la mitad del tiempo se fue por nuestra distracción metidos en la reunión que no era. Y pues los problemas técnicos, nada qué hacer, siempre es así en este tipo de experiencias. Así que no te preocupes, todo salió bien dentro de lo que pudimos. La próxima vamos a estar todos más atentos y mejor preparados para las eventualidades.

hélène dijo...

mais oui Eliana ne t'inquiètes pas! puis on a très bien compris ce que tu voulais nous dire. On fera tous mieux la prochaine fois!
Sinon mon plat préféré (de la région bien sur) c'est un fromage qui s'appelle la cancoillotte et qui se mange froid ou chaud sur des pommes de terres!!! c'est délicieux...
à bientôt

Jorge dijo...

Ah la cancoillote... Mais ne parlons pas de nourriture, quand je rentrerai en Colombie, mon premier déjeuner sera une "bandeja paisa". Un délice ! Mais il y a plein de choses là-dedans... si vous voulez je vous poste une photo.