viernes, 8 de febrero de 2008

PLUS SUR MOI......

BONJOUR

COMMENT çA VA?

Je suis Eliana, je suis étudiante des langues à l´Université Libre. J´habite à Bogotá avec mon père. En plus J´aime écouter la musique, j´aime le rock et le metal. Aussi j´aime dancer et boir de la bière avec mes amis.


Je suis responsable, sincère et ponctuelle et j´aime partager mon temps avec mes amis.


Je suis supporteur d´un équipe du football colombienne qui s´appelle "Millonarios" Ajourd´hui il y a un match et je suis très impatiente.

c´est une photo dans le stade "Nemesio Camacho el Campin" à Bogotá.








2 comentarios:

hélène dijo...

coucou Eliana,
moi aussi j'aime boire de la bière avec mes amis!!!

Sarah dijo...

Lol les grosses alcooliques, mais moi aussi j'aime la bière... et le foot aussi. ;-)