jueves, 24 de abril de 2008

C'est la fin :-(

Eh oui nous voilà déjà arrivé à la fin de notre belle expérience...


Je voulais d'abord m'excuser de ne pas avoir posté de messages depuis un bon petit bout de temps... En France nous étions en vacances pendant deux semaines, et puis cette semaine c'était la rentrée et nous avions les examens de fin d'année.... :-( :-( c'était dur !!!!


J'ai été très heureuse de partager cette expérience avec vous tous, personnellement ça a été enrichissant, amusant, et constructif de pouvoir parler avec vous señoritas ^__^
et je vous en remercie beaucoup!



En tous cas j'ai appris beaucoup de choses sur la Colombie, pays que je connaissais très peu à la base, et je trouve que c'est un pays très attachant, très sympathique que j'aimerais visiter un jour !!!


En ce moment, nous avons fini les examens et les cours, nous allons donc tous partir en stage (enfin presque tous), ce sera donc difficile pour ma part de revenir régulièrement sur le blog car je pars faire mon stage en Corée... mais si vous souhaitez garder contact, ça sera avec plaisir..

Je vous laisse mon adresse e-mail : cocolee0512@aol.com
ainsi que mon adresse MSN : Licheegurl@hotmail.com

Gros bisous à tous et toutes!

No hay comentarios.: